Clicky


magazine lEuroMag - version francaise lEuroMag magazine - English version Web TV lEuroMag
lEuroMag TV



Partager | Exporter | 202 vues 

the voca people, l'ovni musical venu d'ailleurs

Notez
Par : | Durée : 5min 33sec | Postée : Il y a 6 ans | Chaîne : people
The Voca People est une troupe de 8 personnes qui enchainent les shows partout dans le monde, faisant pleuvoir sur son passage des critiques toutes plus enthousiastes les unes que les autres. Se définissant eux-mêmes comme de gentils extra-terrestres venus de la planète Voca quelque part au-delà du soleil, The Voca People se donnent pour mission d’entrer en communication avec les humains grâce aux seuls moyens de la musique et de l’expression vocale.
Conçu sur le principe de la comédie musicale, le show des Voca People mélange chants, comédie, danse et une forte sollicitation du public, qui est fréquemment invité à rejoindre le groupe sur scène. Groupe totalement novateur tant par le concept que par la musique, The Voca People, après avoir séduit le public de nombreux pays, s’offrent un séjour de quelques mois en France afin de faire découvrir leurs talents et leur show. Sur scène à Bobino de juillet 2011 à janvier 2012, ils ont déjà conquis plus de 40 000 spectateurs avec leur prestation scénique et vocale.
Mélange de chant choral, de beat-box, de canons et de chants a capella, The Voca People reprend dans son spectacle les plus grands titres de la variété internationale et du rock : de Queen à Tom Jones et de Britney Spears aux Spice Girls, sans oublier Glenn Miller ou Abba, leur prestation incroyable est à rester sans voix …

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Ce forum de discussion public est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à apporter vos commentaires et réagir au sujet abordé par notre rédacteur web sur l'article ci-dessus. Vous avez également la possibilité de nous signaler tout abus dans les commentaire ci-dessus via le formulaire de contact prévu à cet effet, en cliquant ici. Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et cela pour chaque commentaire posté.