Clicky


magazine lEuroMag - version francaise lEuroMag magazine - English version Web TV lEuroMag
lEuroMag TV



Partager | Exporter | 44 vues 

audriel, un duo sur scène comme dans la vie

Notez
Par : | Durée : 3min 47sec | Postée : Il y a 7 ans | Chaîne : people
Audriel a sorti son 2ème album, Se mettre à nu, en janvier 2011. Sur fond de sonorités pop et de variété, la musique est sans fioriture, au service de la rencontre de deux voix sensuelles.
Audriel, duo sur scène, c’est aussi un duo dans la vie composé d’Audrey et Gabriel. Rien ne les destinait à se tourner vers la musique à l’origine. Ils se sont rencontrés au célèbre Cours Florent, lieu de formation pour les acteurs, et ont commencé à travailler ensemble sur des projets de théâtre et de cinéma, la musique restant un passe-temps pour les deux jeunes artistes. Cependant, le plaisir de composer est bien présent et prend de plus en plus de place dans leurs vies. Ils décident donc de se lancer et forment le groupe Audriel, dont le nom vient de la réunion de leurs deux prénoms : Aud-rey et Gab-riel. Audrey écrit les textes et Gabriel compose les musiques, même si parfois les rôles s’inversent comme tiennent à le préciser les deux acolytes.
Après un premier album intitulé « douce folie », le groupe Audriel sort  « Se mettre à nu », accompagné dans son travail par Rodolphe Sampieri (Noir Désir, Volo, les Wriggles). Conservant toujours le concept du premier opus, Audriel propose une musique presque nue, sur fond de pop et de variété, et qui fait la part belle à la rencontre de deux voix voluptueuses, autour de textes issus de leur observation et de leur compréhension de la société contemporaine.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Ce forum de discussion public est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à apporter vos commentaires et réagir au sujet abordé par notre rédacteur web sur l'article ci-dessus. Vous avez également la possibilité de nous signaler tout abus dans les commentaire ci-dessus via le formulaire de contact prévu à cet effet, en cliquant ici. Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et cela pour chaque commentaire posté.