Clicky


magazine lEuroMag - version francaise lEuroMag magazine - English version Web TV lEuroMag
lEuroMag TV



Partager | Exporter | 87 vues 

la nouvelle golf cabriolet en réalité augmentée

Notez
Par : Elodie France | Durée : 1min 6sec | Postée : Il y a 7 ans | Chaîne : magazine
Après 8 ans d'absence du catalogue de la marque Volkswagen, la Nouvelle Golf Cabriolet est enfin de retour chez les concessionnaires depuis le 1er septembre.
Pour fêter ce retour tant attendu, le groupe Volkswagen a mis en place un logiciel novateur qui permet de découvrir en avant-première et en exclusivité la Nouvelle Golf Cabriolet sur son téléphone portable ou son Iphone.
Nommée Volkswagen Virtual Golf Cabriolet, l’application est disponible gratuitement en téléchargement sur l’App Store TM et Android Market TM. Grâce à ce logiciel très simple à utiliser, la nouvelle Golf Cabriolet apparait en réalité augmentée sous les yeux de l’utilisateur. L’application permet également de découvrir la Nouvelle Golf Cabriolet dans ses moindres détails avec, par exemple, une visite de l’habitacle. Il est aussi possible de changer la couleur de la carrosserie de la Nouvelle Golf Cabriolet, de la voir capotée et décapotée et de tester différents modèles de jantes pour choisir celles qui correspondent le plus aux goûts de l’utilisateur. Avec cette toute nouvelle application créée exclusivement pour la sortie officielle de la Nouvelle Golf Cabriolet, il est également possible de prendre en photo des podiums ou affiches publicitaires conçues spécialement pour la nouvelle Golf Cabriolet et sur lesquels la nouvelle voiture de Volkswagen apparaitra en réalité augmentée comme par magie.
Avec cette toute nouvelle application, la Volkswagen Virtual Golf Cabriolet, le groupe Volkswagen compte sur l’utilisation de plus en plus importante des réseaux sociaux pour faire découvrir en avant-première sa nouvelle Golf Cabriolet.

Plus d'information sur Volkswagen Virtual Golf Cabriolet, consulter le reportage du magazine lEuroMag sur la Nouvelle Golf Cabriolet !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Ce forum de discussion public est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à apporter vos commentaires et réagir au sujet abordé par notre rédacteur web sur l'article ci-dessus. Vous avez également la possibilité de nous signaler tout abus dans les commentaire ci-dessus via le formulaire de contact prévu à cet effet, en cliquant ici. Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et cela pour chaque commentaire posté.